Angel demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel demoniak

Forum de l'alliance Angel demoniak de l'univers Andromeda !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Patatouille [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patatouille

Patatouille


Race : ange
Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Candidature Patatouille [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Patatouille [ accepté ]   Candidature Patatouille [ accepté ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:07

Bonjour à tous,

Suite à un message de Supertony ingame je viens proposer ma candidature. J'ai déja recu d'autre demande mais celle-ci est la seule qui m'aie donné envie de répondre. Bien écrite, structurée, etc... je me suis dit que ce ne serait pas une alliance de kikoolol qui fait de recrutement de masse :p

Une rapide présentation perso. J'ai 22ans, je suis belge et je suis des études d'ingénieur industriel. Mon temps de jeu varie donc fortement en fonction du travail nécessaire aux études.


1 ) Ton nom InGame :

Patatouille

2 ) Ton classement ( points , recherches , vaisseaux ) :

519 ème à l'heure ou j'écris

3 ) Expérience sur d'autres univers :

-Top 50 uni 30. J'ai arreté car tout les membres de mon alliance avec qui j'étais depuis 3 ans et demi avaient arrêté ogame.
-Top 500 uni 63. Toujours actif mais progression lente car petite gueguerre avec un joueur de mon système et pas d'alliance pour aider à régler le problème.


4 ) Peux-tu te connecter la nuit ? :

Eventuellement pour donner un coup de main en cas de gros Hof, mais certainement pas toutes les nuits.

5 ) Temps de jeu par jour :

Ca varie de quelques dizaines de minutes à quelques heures par jour suivant les études.

6 ) Ecris-tu en langage SMS ? :

Non, je ne supporte pas ça. Quelques fautes d'orthographe de temps à autre.

7 ) Ton style de jeu :

Je n'ai pas encore décidé. Mineur ou mineur-raideur. Mais certainement pas raideur, trop de contraintes à mon gout.

8 ) Participation au forum ? :

Je suis très actif sur le forum en général, autant pour la déconnade que pour la vie de l'alliance.

7 ) Si "oui" , combien de temps passes-tu sur le forum ?

J'y passe souvent plus de temps qu'ingame. Pour moi les relations avec les autres joueurs sont plus importante que le classement.


8 ) Préfères-tu être Ange ou Démon ?

Ange. Etant mineur principalement, j'ai l'habitude de régler les choses par la voie diplomatique. Je suis aussi quelqu'un qui respecte toujours sa parole.

9 ) Ecris-tu des Role-play ?

Je n'en ai jamais écrit qu'un pour une déclaration de guerre (j'étais le diplomate de l'alliance). Mais je me suis décidé à m'y mettre à lors de mon inscription sur cet univers.

10 ) As-tu beaucoup d'humour ?

Oui beaucoup, mais c'est souvent de l'humour à 2 francs.
Revenir en haut Aller en bas
supertony334
Admin
supertony334


Race : ange
administrateur
Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Patatouille [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patatouille [ accepté ]   Candidature Patatouille [ accepté ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:12

Salut , tu l'humour à 2 francs ^^
Bref .. un diplomate , intéressant ....

Bonne candidature , je ne regrette pas de t'avoir envoyer le message de recrutement !
Y'a de la couleur , pour moi c'est Apte !

Donc je suis plutôt pour !
Si d'autre personne veulent se manifester pour argumenter si ils sont "pour" ou "contre" ils le peuvent , sinon le deuxième admin va passer te dire si il est pour ou contre est si il est pour tu pourra poser candidature IG.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demoniak.forumactif.com
xeros

xeros


Race : démon
administrateur
Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Patatouille [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patatouille [ accepté ]   Candidature Patatouille [ accepté ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:14

Salut , heu.. je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dark59150

Dark59150


Race : démon
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Patatouille [ accepté ] Empty
MessageSujet: Salut   Candidature Patatouille [ accepté ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:52

Je suis pour egalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adamlynda

Adamlynda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature Patatouille [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patatouille [ accepté ]   Candidature Patatouille [ accepté ] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:10

Pour également je suis fan de l'humour a deux balles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Patatouille [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patatouille [ accepté ]   Candidature Patatouille [ accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Patatouille [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kaal-L [ accepté ]
» Candidature d'Erwina [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel demoniak :: Externe :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: